OH NO JOHN ! expo

Exposition conçue, réalisée et produite avec Claire Baloge.

THÈME DE L’EXPOSITION
« OH NO JOHN ! » est une exposition collective itinérante sur le thème du quotidien et de ses petites ou grosses épines.
Ce cri regroupe une vingtaine d’exposants et leurs projets (graphisme, bijou, objet, design sonore, photographie, textile…) et passe d’appartement en appartement, la scène privilégiée du quotidien.
Cette exposition est le fruit d’une collaboration avec Claire Baloge. Ensemble nous avons géré plusieurs étapes : conception, commissariat, réalisation et production. Nous faisions également partie des exposants de l’exposition.

SCÉNOGRAPHIE
OH NO JOHN ! expo prend place dans des appartements privatifs. Le contenu de l’exposition s’intègre parmi les meubles et les objets déjà présents. Il est identifiable par des touches de vert fluo : plan, cartels, étiquettes, books, badges pour les exposants présents et bien sûr flèches pour la signalétique.
Le visiteur est autonome. Un plan dans l’entrée l’informe de la configuration du lieu et des projets exposés. Ces derniers sont accompagnés de cartels explicatifs.

OH NO JOHN ! expo a été montée dans 4 villes entre 2008 et 2009.
« Visitez » ces expositions en consultant les pdf suivants :
Lyon, Saint-Etienne, Strasbourg et Barcelone.

Site OH NO JOHN ! expo

Voir ÉPICERIE expo-vente conçue et réalisée avec Claire Baloge

Publicités